Welcome in my World

Welcome in my World

samedi 25 octobre 2014

Bienvenue / Welcome

             

                  Bienvenue / Welcome 



          Je suis heureuse de vous acceuillir sur mon nouveau blog .

        Vous pourrez y trouver mes pages scrap pour mes CT .

        Mais surtout les nouveautés sur mes kits en boutiques ainsi que des freebies que je me                 ferais un plaisir de vous offrir et qui j'éspère vous plairons .

           En esperant que cela vous plaisent . 

                                                                   Bonne visite !

      I am pleased to welcome you on my new blog. 

          You can find my scrap pages for my CT. 

        But especially on my new kits in stores and freebies that I would be pleased to offer you               and I hope so will please you. 

        Hoping that you enjoy .

                                          Good round !


         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire